Les courageux du dimanche matin

Les courageux du dimanche matin

Etre bénévole dans un club sportif nécessite parfois des sacrifices quand le dimanche matin il faut quitter la couette douillette pour le froid gymnase. Aujourd’hui, le CLM compte 7 équipes de jeunes inscrites en championnat ou sur des plateaux sportifs pour l’école de Hand. 3 équipes en U18 et U15 sont engagés dans le championnat régional de la grande région Bourgogne Franche Comté. Par exemple, les U18 1 se déplaçaient ce samedi à BELFORT, pas la porte à côté. Même, si le club loue des minibus pour les déplacements et/ou fait appel aux véhicules personnels de parents volontaires en les dédommagent de leur frais, il n’empêche que dirigeants et entraîneurs doivent les accompagner au détriment de leur temps et vie familiale, avec quelquefois des anomalies de parcours qui rallongent un peu plus le temps passé !

les courageux du dimanche matin (1) Ainsi, le weekend dernier, toutes les équipes étaient sur le pont, à l’exception de l’équipe première du club qui ne reprendra son championnat que fin janvier, avec un encadrement de plus de 20 dirigeants jaune et bleu, sans compter nos arbitres à domicile et à l’extérieur.

Chapeau bas, mesdames et messieurs, c’est par vous et grâce à vous que tourne un club et avec vous, il tourne comme un horloge.


Hit Counter provided by brochure holders