Interview Nouvelle Recrue 2017-2018 – Loic Lebesque

Pour cette saison 2017-2018, le CLM accueille 3 nouveaux joueurs au sein de son équipe 1 ! Afin de faire un peu mieux connaissance avec eux nous avons réalisé de rapides interviews.

Voici notre dernière interview, celle de Loic Lebesque:

Q : Comment s’est passé le début de la saison ?

R : À titre collectif, je pense que la préparation physique estivale a été sérieuse et rigoureuse, ce qui a permis de faire un bon début de championnat avant une petite baisse de régime en Novembre. En effet, on a réalisé plusieurs contre-performances contre des équipes complètement à notre portée. Mais la première mi-temps contre Longvic le week-end dernier laisse entrevoir de bonnes choses et la victoire en prime va, je l’espère, nous permettre de rebondir et de montrer un meilleur visage sur les prochains matchs, et ainsi retrouver un cercle vertueux. Pour ma part, une préparation estivale écourtée additionnée à une petite blessure courant octobre ont limité mon impact en ce début de saison mais j’espère pouvoir apporter davantage dans les semaines et mois qui arrivent.         

Q : Pouvoir avoir choisi le CLM ?

R : J’ai joué au CLM dans toutes les catégories jeunes et ce jusqu’en senior jusqu’à la saison 2015-2016. J’ai déménagé à Nice l’année dernière pour des raisons liées à mon cursus universitaire. Je suis de retour cette année à Dijon pour finaliser mon projet professionnel à l’Université de Bourgogne. C’est alors tout naturellement que je suis revenu au CLM pour y retrouver des amis et anciens coéquipiers. 

Q : Un mot pour les supporters du club ? 

R : Un grand merci aux supporters qui nous suivent toute la saison. Et un remerciement spécial pour tous les bénévoles du club qui œuvrent dans l’ombre pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci. 

Hit Counter provided by brochure holders