Interview Nouvelle Recrue 2017-2018 – Quentin Burnichon

Pour cette saison 2017-2018, le CLM accueille 3 nouveaux joueurs au sein de son équipe 1 ! Afin de faire un peu mieux connaissance avec eux nous avons réalisé de rapides interviews.

Voici celle de Quentin Burnichon :

Q : Comment s’est passé le début de la saison ?
R : Collectivement on a réussi notre début de saison, on a été rigoureux durant la préparation physique, on a gagné nos premiers matchs, le groupe a montré toutes ses qualités.
Ensuite les premiers pépins individuels sont arrivés, on a laissé filer des points bêtement, on a douté individuellement et collectivement mais le plus important c’est d’avoir su relever la tête ce samedi à Longvic, on a gagné un match très important pour la suite de la saison.
Individuellement c’est un peu pareil, satisfait de mon début de saison moins de la suite.
Q : Pourquoi avoir choisi le CLM ?
R : J’ai choisi le CLM car j’y avais déjà joué entre 2012 et 2015, car je connais pas mal de gens dans le club et également car le staff recherchait un gardien. Les projets individuels et surtout collectifse étaient clairs et intéressants, je n’avais aucune raison de refuser.  Je suis vraiment content d’avoir retrouvé ce groupe et finalement pas mal de potes !
Q : Un mot pour les supporters du club ?
R : Tout d’abord, merci à toutes et tous qui nous suivent régulièrement et qui donnent de leur temps (beaucoup de leur temps) pour le club. Et un petit coucou à Betty et Jacky qui ne sont pas que des supporters pour le club mais avec qui il est toujours sympa d’aller dire 2-3 conneries à l’avant du bus.

 


Hit Counter provided by brochure holders