ARTISSIMO : succès pour le 25ème salon

 

Cette vingt cinquième édition du salon ARTISSIMO a connu un franc succès pour diverses raisons. D’abord parce que cette manifestation n’est plus à présenter et qu’elle a fait ses preuves tout au long de son existence. Les 1.500 visiteurs y ont trouvé leur compte dans le choix des cadeaux de fin d’année et le ravissement des yeux est total tant l’ensemble des stands est chatoyant, lumineux. Les artisans sont nombreux et accueillants avec des présentations diversifiés.

Ensuite parce que les organisateurs avaient un invité d’honneur Le Parc Naturel Régional du Morvan qui a su conquérir le public par son professionnalisme et son accueil. Les artisans du bois du Morvan ont présenté un savoir faire très pointu. La gastronomie ne faut pas en reste avec les charcuteries anciennes agrémentées d’une dégustation de la frênette, une boisson sans alcool très particulière. Le musée Vauban et l’Office de Tourisme d’AVALLON ont parfaitement complété la présentation de cette belle région qui reste encore à découvrir.

Autre bonne raison d’avoir fréquenté l’Espace du Rocher ce week-end, beaucoup de cadeaux à gagner  sur place par tirage au sort sur les entrées bien fournis par le syndicat viticole de Marsannay et ceux offerts par les artisans eux-mêmes.

Enfin, l’urne qui a recueilli les bons de participation était bien pleine. Elle a permis de sortir plusieurs noms, en présence de témoins, pour remporter les cadeaux offerts par l’organisateur et le Château de Gilly, fidèle partenaire de la manifestation.

Liste des gagnants :

Escapade d’une demi journée dans le vignoble bourguignon : Eric CUENIN de ARCELOT

Invitation cocktail concert au Château de GILLY : Colette SERRET de MARSANNAY-LA-COTE, Michel MARTIN de DIJON

Déjeuner pour 2 personnes au Château de GILLY : Laurence CAMUSET de ST APOLLINAIRE, Michèle CHAMOY de DIJON.

Séjour complet au Château de GILLY : Lucie PERRIN de NEUILLY LES DIJON, Marie-Noëlle MONIN de MARSANNAY-LA-COTE.

IMG_20171119_1559392


Hit Counter provided by brochure holders