WP_20170602_20_37_49_Pro

Le second loto du club : un vrai succès

Le second loto du club : un vrai succès

Vendredi 2 juin se tenait à la Maison de Marsannay le deuxième loto de la saison organisé par notre club. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut un succès un peu inattendu. En effet, ce loto aurait dû se tenir plus tôt dans la saison mais un incident rare a provoqué son report. Ce qui laissait présager un mauvais augure.

 

Rien de tout cela, bien au contraire, 340 joueurs (sur les 430 réservations) se pressaient aux portes de la salle Jean Pathie dès 18 heures. Les dirigeants de service, bien préparés à ces joutes ludiques, ne s’en laissèrent pas comptés et répondirent avec bravoure au combat. Hotdog, gâteaux, mini-crêpes, bières pression, café et autres boissons, les armes de l’offensive étaient en nombre et à la hauteur de l’évènement. Les nombreux lots alignés sur la scène trônaient en bonne place à la disposition des gagnants, tels les prix honorant les vainqueurs des quines, cartons pleins des différentes parties qu’elles fussent spéciales ou habituelles ainsi que des bingos et super-bingos. Comme d’habitude, le jeu animé par un Serge des grands jours, bien secondé par Jacky le vérificateur et les deux Romain en tant que répétiteurs, se déroula parfaitement et sans contestation durant près de quatre heures. Une tombola bien achalandée compléta, avec un grand succès, le dispositif.

 

Que soit félicités et remerciés bien sûr tous les bénévoles de la soirée, dirigeants, parents et joueurs du club. Mais des éloges particuliers sont adressés aux initiateurs de la manifestation

WP_20170602_20_22_04_Pro WP_20170602_20_37_10_Pro WP_20170602_20_37_49_Pro


Hit Counter provided by brochure holders