1er Match de Championnat de l’équipe 2

1er Match de Championnat.

Tout le monde attendait la reprise du championnat avec impatience et c’est avec une grande envie que les pataras ont entamé cette saison.

A l’image d’un Bobillot euphorique durant toute la partie, les « Bleus » sont rentrés dans la compétition de la plus belle des manière.

Face à la réserve de Longvic, les séniors 2 ont montré un visage plutôt séduisant. Le début de rencontre, plutôt équilibré, ressemble à une mise en jambe de part et d’autre où chacun semble régler la mire. Les défenses prennent le pas sur les attaques et Quentin Burnichon commence à fermer la maison. Après le quart d’heure de jeu, impulsé par le tandem Bobillot Perrone, le CLM fait le mini break. Les changements de joueurs ainsi qu’une modification du système défensif s’avèrent payant et c’est au tour de la deuxième salve “Mori Deschamps” de faire parler la poudre.

A la pause, la messe est dite… 17-10 en faveur des locaux.

Au retour des vestiaires, Marsannay, se fait surprendre par un regain de vigueur des visiteurs mais Caye a déjà fermé la boutique. Il ne reste plus qu’aux joueurs de réciter, prendre plaisir tout en jouant avec rigueur.

Au final, et à coup de contre-attaques rondement menées, les Pataras assènent un 7-0 à leurs adversaires.

37-20 pour cette première à G. Enselme.

 

« L’équipe a fait le boulot et à respecter un adversaire fort diminué. Nul doute que les matchs à venir se seront pas du même acabit. La défense est en place, les joueurs se trouvent de mieux en mieux, mais il y a encore beaucoup de travail sur la finition et les attaques placées. La semaine prochaine, l’adversaire sera beaucoup plus coriace. L’expérience du niveau de jeu ne joue pas en notre faveur, mais nous sommes prêts à relever le défi. » Alexandre NIQUET=


Hit Counter provided by brochure holders