Fin de saison pour les -18…

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que les -18 ont terminé 2ème (encore et toujours derrière Torcy-Creusot) des finalités interdépartementales qui se sont déroulées à Autun le weekend dernier.

Je félicite les joueurs pour leur engagement et le niveau de jeu qu’ils ont pratiqué tout au long de cette saison. Il faut rappeler que cette équipe a été reconstruite entièrement au début d’année. En effet un seul joueur de l’équipe -18 ans de l’année dernière est resté en mois de 18 ans cette année nous avons donc accueilli deux joueurs débutants, deux -16ans qui sont monté en première année -18, et le reste de l’équipe sont des -16 ans qui ont été surclassé en -18 ans (5).

Cette saison a été longue et éprouvante pour les joueurs, en effet ils ont joué 2 matchs à 6. Il a fallu composer avec les blessures et les indisponibilités de certains sur quelques matchs. Mais l’équipe a fait preuve de caractère et n’a jamais baissé les bras.

Je les remercie pour cette saison très agréable et je souhaite bon rétablissement à Baptiste.

Encore merci et Bravo à vous !!!!

Maintenant place aux tournois….. Rendez-vous le 2 juin à Varois, le 9 à Bethoncourt et 16 au Lac Kir pour le sandball Mucotour.

Kévin Obert


Hit Counter provided by brochure holders