Fin de saison pour les -16…

La saison pour les -16 ans s’est terminée par le match gagné contre Nevers à Nevers le 18 Mai. L’équipe a donc terminé à la 5ème place du classement, ce qui est un résultat de bon augure pour les saisons à venir. En effet l’équipe de cette année était composée essentiellement de première année -16 et d’un -14 surclassé !!!

Le match référence sera bien sure le match gagné à domicile contre Chalon lors de la 8ème journée de championnat  où tout les joueurs ont joué à leur niveau et ont pris leur responsabilités. Le début de championnat a été difficile en effet il a fallu s’adapter au niveau de jeu (physique, vitesse…) même si nous avons perdu des matchs avec très peu de différence (Dijon, Semur…). Ensuite, il a fallu composer  avec les blessures et les joueurs qui montaient renforcer l’équipe -18. Je tire mon chapeau aux joueurs tant ils ont fait preuve d’adaptation pour pallier à ces absences.

Nous avons atteint notre objectif premier qui était de se qualifier dans ce championnat d’Excellence régional et de bien y figurer. En terminant 5ème/8 le contrat est rempli !

Je tiens à remercier tout ces jeunes pour l’année que j’ai passé et toutes les belles choses qu’ils ont pu me montrer.

Le futur me donnera surement raison : cette équipe là peut aller très très loin…

Kévin Obert


Hit Counter provided by brochure holders